Aura Kingdom


Aura Kingdom
 est un MMORPG (jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs) gratuit édité par Aeria Games. Sorti en 2014, Aura Kingdom amène le joueur dans un monde de fantaisie. Le jeu offre un majestueux style pour décrire un monde fantastique immense à travers lequel le joueur voyage au cours de son aventure.

Lors de son voyage, il sera accompagné par des compagnons interactifs, fidèles et capables d’évoluer et de lui apporter un soutien dans la bataille. Le jeu propose en outre huit classes au choix, un système de combat d’action dynamique et des arbres de compétences élaborés. Le jeu présente un système basé sur les armes que le joueur peut choisir. Chaque arme (épée, hache, bâton, double-poignards, double-pistolets, grimoire, et canons, etc) dispose de certaines compétences qui sont déverrouillées automatiquement étape par étape en atteignant des niveaux supérieurs.

Avec chaque nouveau niveau, le joueur sera capable de mettre des points dans un arbre de compétences qui diffère entre les classes. Le jeu donne également aux joueurs une mobilité dans et hors combat, offrant des techniques de mouvement spécifiques pour traverser le terrain. Autant plus, les joueurs peuvent utiliser des doubles sauts pour atteindre des grandes hauteurs et glisser vers l’avant dans l’air à grande vitesse pour traverser le terrain rapidement. Le jeu peut être personnalisé en modifiant le style de cheveux, les accessoires et les costumes. Il permet également de faire progresser les personnages en terme de capacités et armes. Les joueurs peuvent choisir lesquelles de leurs nombreuses capacités doivent être renforcées en fonction de leur style de jeu, et se balancer librement entre elles.

Les joueurs sont encouragés à analyser différentes configurations dans leurs quêtes de victoire. Le jeu a une communauté de joueurs assez diverse. Notamment les forums d’Aura Kingdom accueillent constamment, depuis son lancement en 2014, de nouveaux arrivants.