S4 League


S4 League
 est une sorte de FPS (First Person Shooter) jouable en ligne gratuitement. Ce jeu d’action et de tir a été développé par la société GameOn et diffusé en Europe et en Amérique du Nord par le portail de jeux Alaplaya. Son but est simple: tirer sur tout ce qui bouge.

Apres avoir installé l’application, le joueur sera mené à créer un avatar et se lancer dans les batailles. Dans ce jeu, tout va très vite. Les graphismes sont hyper colorés avec toutes les couleurs, sans savoir où donner de la tête, ça rajoute une confusion qui fait partie du concept du jeu.

Le nom de jeu « S4 » est en fait considéré à la base de ses quatre règles qui sont :

– Style : Trouver son propre style et développer son héros en utilisant une technologie 3D offrant la possibilité de faire des cascades surprenantes et d’avoir des tenues extraordinaires.

– Esper : Choisis des pouvoirs (skills) surnaturels disponible.

– Shooting : s’entrainer avec toutes les armes et trouver celle convenable à son personnage.

– Sports : dans l’esprit de compétition, jouer avec d’autres équipes pour remporter la victoire.

Huit modes de jeu sont offerts : deathmatch, touchdown, chaser, Arcade, Battle Royal, Captain et Siège. En plus du mode Tutorial qui un mode de jeu non multijoueur permettant d’apprendre les bases du jeu.

Le système de MP (Message Privé) est accessible pour tout le monde permettant d’envoyer un court message à un joueur dont on son pseudo. Il est également possible d’offrir des objets à d’autres joueurs en utilisant la fonction Cadeau du Shop.

Il y a eu différentes saisons de S4 league, la première étant « Dark Lightning », suivie de « Iron Eyes » , « Blade », « Alice », « Wonderland », et la derniere était Treasure Hunter.