Counter-strike


Counter strike est un jeu vidéo de tir multi-joueurs en ligne basé sur le jeu d’équipe, l’objectif c’est d’affronter une équipe de terroristes au cours de plusieurs manchettes et s’allier à des associés pour réussir des missions stratégiques.

Présentation du Counter-strike :

Le jeu Counter Strike, lors de sa première sortie, était destiné au marché asiatique, après il a envahi le marché MMO et devenu jouable depuis n’importe quel endroit du monde, L’action se déroule en plusieurs manches, d’une durée de cinq minutes maximum, sur une carte de jeu délimitée en trois dimensions. Le player peut choisir entre différents modes : le Match à mort, le Mode Zombies et bien autres.

Système du jeu:

Une équipe de terroristes affronte une équipe d’anti-terroristes. L’équipe victorieuse est celle qui accomplit ses quêtes ou qui élimine tous les joueurs de l’autre équipe. Tous les joueurs commencent avec les mêmes points de vie et d’armure. Les joueurs gagnent des points en réalisant les objectifs de la carte de jeu et en éliminant leurs adversaires, dans le but de faire gagner leur équipe. Lorsque des dommages sont là, par les tirs de ses adversaires ou de ses associés, et lorsque la totalité des points de vie est consommée, le joueur est mort. Avec les coéquipiers, le joueur est invité d’accomplir des missions, partir à la recherche de l’ennemi et sauver des otages. Le succès des combats dépend surtout des performances et de ses armures des player.

Notre avis sur Counter-strike :

Counter Strike est un jeu d’action qui a connu un important succès. Le jeu fonctionne bien sur la majorité des systèmes d’exploitation, facile à commencer, et offre une variété de modes et de suppléments. Le jeu a réussi s’imposer comme jeu populaire qui possède une large communauté de joueurs prête à se joindre à l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *