Forge of Empires


Le jeu de stratégie « Forge of Empires » est sorti en 2012. Développé par InnoGames, il fut l’un des jeux par navigateur les plus réputés sur le marché. Prenez en mains le destin de votre empire : fondez un village à l’âge de pierre et faites-le prospérer au fil des siècles !

Présentation du Forge of Empires :

C’est un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueur (MMORPG), jouable depuis un navigateur. Inspiré de la série « Age of Empire », le jeu invite ses players à développer et à gérer une collectivité humaine depuis l’Âge de pierre jusqu’au millieu du XXème siècle. Dans Forge of Empires, le joueur commence avec juste un hôtel et quelques travailleurs. Au fil du temps il devrait faire évoluer sa base et défier d’autres joueurs dans des combats sans grâce.

Système du jeu :

Au début du jeu, l’aventurier incarne un héro qui fonde son village en 5000 av. J.C. ainsi, il commence à construire quelques maisonnettes. Puis, par un jeu de gestion et stratégie, il devra développer son capitale et étendre son empire sans négliger l’aspect financier pour assurer le financement de son empire. Dans Forge of Empires, les combats sont réglés sur un champ de bataille où les joueurs jouent à tour de rôle. Chaque camp réunit une armée composée de différentes unités avec ses propres forces et compétences. Ainsi, au fur et à mesure que les joueurs développent leur cité, les batailles se transforment à travers les siècles.

Notre avis sur Forge of Empires :

En mode solo ou en groupe, Forge of Empires plonge ses joueurs dans de passionnantes batailles pour devenir maîtres incontestés de tout un empire. Le jeu étant en principe gratuit, cependant il peut être critiqué du fait que l’achat de certains biens et ressources est effectué en échange de paiement par débit de carte bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *