Hero Zero


Hero Zero
 est un jeu MMORPG édité par la société Playata. Sorti en 2011, le jeu fait entrer l’aventurier dans la peau d’un héros personnalisé à sa guise. Son principe est de faire évoluer un personnage plutôt loupé au départ et de le faire évoluer pour devenir une machine de guerre prête à sauver les plus faibles.

Le long du jeu, des missions pleines d’humour seront confiées au joueur leurs permettant de gagner des points et des pièces d’or. Au début du jeu, l’héro ne sera vêtu que des sous vêtements, et en gagnant de l’argent le joueur pourra visiter les boutiques et faire du shoping. Ainsi, l’apparence et les caractéristiques de l’avatar seront modifiées lui permettant de partir s’entrainer pour accomplir des missions.

Le principe du jeu n’est pas très compliqué : il faut « s’entraîner » pour être au top. Pour y arriver, il faut accomplir des missions et travailler pour gagner un salaire. Le joueur pourra provoquer un adversaire de son choix : il peut parcourir les rues de la ville et aider les résidents de se débarrasser de la vermine du quartier, comme il pourra choisir à attaquer les bandes véreux, etc… . Chaque combat rapportera au joueur des points d’honneur , des sous et donnera au joueur accès à des niveaux supérieurs de jeu. Ces derniers augmenteront la réputation du joueur et détermineront son classement dans la liste de super héros présents dans le jeu.

Hero Zero est conçu pour plaire à tout le monde, sans distinction d’âge. Ce jeu social propose de nombreuses interactions avec tous ses joueurs. En effet, un forum est dédié aux joueurs pour tchatcher en ligne et créer des alliances.